lundi 29 août 2011

Le préféré

Alors que c'est la fin de l'été, je viens vous montrer celui qui fut le chouchou de mon vestiaire de cette saison qui n'a pas su se montrer à la hauteur (a-t-on vraiment eu un été ???). Il s'agit d'un modèle du Burda de juillet. Une coupe casual à souhait, facile à faire et dans un superbe voile de coton corail trouvé chez Mon petit marché à tout petit prix, je suis fan de ce haut. Et histoire de le personnaliser un peu, je me suis lancée dans la peinture textile grâce à la technique du papier boucher ! Et vous, il vous plaît mon préféré ??

vendredi 19 août 2011

Bricoles

Même si je suis en vacances, je n'arrive pas actuellement à trouver le temps et l'envie de me mettre à coudre... Alors je compense par des petites bricoles faciles et rapides à faire : des boucles d'oreilles (non, non, je n'ai jamais compté combien j'avais de paires.....)  avec des fournitures de La Droguerie, de Perles and Co et de Boitascrap, et des carnets scrappés destinés à ma soeurette et son ami qui se marient l'année prochaine, pour qu'ils puissent y noter tout ce qui est nécessaire dans cette période de préparatifs.

jeudi 11 août 2011

Des froufrous à pois

Pfiou, les vacances passent à une vitesse et je dois avouer que pas mal de choses m'ont éloignée de mes petites activités créatives ces derniers temps. Mais il y a encore des choses que je ne vous ai pas montrées et notamment ce haut à froufrous. Il s'agit du modèle R du Stylish Dress Book 3 sans les froufrous aux manches parce que c'est bien suffisant comme ça. Je suis ravie de ce haut car pour une fois, il taille très bien, aucun problème de largeur ! Et comme j'aime beaucoup de tissu de chez Mercerie en folie, je n'ai aucun mal à le porter :o) . Et maintenant, je peux personnaliser mes réalisations puisque j'ai cédé à la tentation des étiquettes tissées de chez Namensbaender !

samedi 6 août 2011

Fête des mères

Et oui, c'est avec beaucoup de retard que j'ai offert mon cadeau de fête des mères mais n'est-ce pas l'intention qui compte ? Pour ce cadeau donc, une écharpe à pompons de La Droguerie dans un joli tissu de ma mercerie et une paire de boucles d'oreilles assorties, le tout dans un esprit très printanier. Je crois que ça lui a plu !