dimanche 24 mai 2009

C'est facile la couture !!

Ben oui, c'est vrai !!! Je n'ai rencontré absolument aucun problème avec cette tunique A du dernier Stylish Dress Book ! Certes, elle est un peu large (taille 7 pourtant sans marges de coutures), mais je ne me vois pas encore me lancer dans trop de bidouillages alors tant pis : pour les températures que nous avons ici, le large est toujours agréable à porter ;o) !

9 commentaires:

  1. Oh un grand bravo! elle est top! ben tu vois ça sert de persévérer...

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleux...elle se marie aussi très bien a ton teint!

    RépondreSupprimer
  3. Elle te va très bien je trouve...et puis le large quand il fait chaud...c'est top ! Et pour répondre à ta p'tite question je me suis floutée sur l'une de mes photos car je fermais les yeux...et je faisais ne tête anxieuse de voir Antoine avec mon réflex numérique entre les mains...o)!Byz, Vaness

    RépondreSupprimer
  4. Ah tu vois !! finalement la couture, c'est trop bien :)
    Elle te va super bien et elle est bien réussie : bravo !!
    A quand la prochaine ?

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe... et ce tissu te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  6. Je savais que tu pouvais le faire!!!!!!! Elle est super belle!!! Félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est comme ça qu'elle se porte, très loose, elle te vas super bien !

    RépondreSupprimer
  8. Je n'avais pas encore vu !! Félicitations !! Et comme tu es menue, cette largeur te va super bien et les couleurs jolies, jolies... Bravo et fière, fière !Bisous

    RépondreSupprimer