dimanche 23 août 2009

Pour se changer les idées

Parce qu'il faut bien se changer les idées, même après une nuit blanche (à défaut de réussir enfin à dormir), voici la petite production du week-end : un bracelet qui malheureusement ne correspond pas à ce que je voulais puisque pour cacher l'attache, j'avais choisi un joli trèfle blanc en nacre de la Droguerie mais il s'est cassé..... Et comme je disposais d'une réserve très très maigre pour le remplacer, ben voilà... Je ferai sans doute appel à une bonne âme de la blogosphère pour m'en envoyer un...

Et une paire de boucles d'oreilles avec les fameux pious. Comme je ne voulais pas faire comme tout le monde en les mettant en cage, ils sont agrémentés d'une jolie plume !


5 commentaires:

  1. Trop tard pour la Droguerie, j'y suis déjà passée, mais si ça peut te consoler, je trouve que le coeur va très bien, en accord avec le reste, justement!! il est super ce bracelet!

    RépondreSupprimer
  2. je ne peux te dépanner, la Droguerie est trop loin :(
    mais c'est joli avec le coeur et surtout les BO sont super originales, quelle bonne idée !!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas très "bijou" mais là je dois dire que ton bracelet est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Je peus te dépanner mais pas tout de suite. La semaine procahine surement j'irai en ville s'tu veux... Et j'préfère l'oiseau libre plutôt qu'en cage ;)

    RépondreSupprimer