dimanche 4 octobre 2009

Enfin autre chose que des BO !

Non, non, ce n'est pas que je ne suis pas productive en ce moment mais je crochète intensément une couverture pour un cadeau de naissance. Donc en attendant, je vous montre la petite robe qui accompagnera la couverture. J'ai pris pour modèle une robe 3 mois prêtée par une collègue mais à l'arrivée, mes bretelles sont un peu plus larges et donc l'espace entre les deux, moins grand... Du coup, j'espère que ça ira quand même.... Quelle idée de se lancer dans un cadeau de ce style quand on débute en couture !!!

4 commentaires:

  1. Elle est toute mimi, avec la jolie fleur au crochet, j'ai hâte de voir la couverture !

    RépondreSupprimer
  2. le crochet encore une chose que je veux essayer ! cette petite robe est très belle mai en effet il n'y a pas beaucoup de place entre les bretelles...

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta petite robe....trop mimi...et la petite fleur au crochet est très chouette.... Byz Vaness

    RépondreSupprimer
  4. trop mimi c'e'st a croquer , c'est tout petit

    RépondreSupprimer