vendredi 27 novembre 2009

Fruits d'été

Vous l'aurez peut-être remarqué, je suis dans une période assez rouge : ma dernière tunique est rouge, celle en cours (terminée mais j'attends qu'elle ait fini de sécher pour vous la montrer !) est à carreaux rouges.... Il me fallait donc une nouvelle paire de boucles d'oreilles pour aller avec tout ça ! Par chance, j'avais sans doute pressenti cette période rouge quand j'étais en métropole cet été car j'avais acheté à La Droguerie, de quoi me faire de jolies boucles d'oreilles cerises.... Mais il faut avouer que le déballage du petit sachet m'a laissé bien perplexe : je ne voyais pas l'utilité de certaines choses et il me semblait en manquer d'autres.... Après réflexion, j'ai quand même réussi à les monter et voilà !!! (bon il ne me reste plus que de quoi faire une seule paire de bo avec ce que j'ai ramené cet été !! heureusement que Krol est là pour me sauver !!!)


5 commentaires:

  1. rooh j'adore !!! elles sont trop-trop chouettes :)

    RépondreSupprimer
  2. Plus vraie que nature!!!!
    Chez nous le temps des cerises est bien loin, c'est plutôt celui des clementines!!!

    RépondreSupprimer
  3. craquantes sinon croquantes !....sympa avec le petit noeud et les feuilles ! Bizz

    RépondreSupprimer