mardi 8 décembre 2009

Petits papiers

Pas de couture ni de crochet aujourd'hui, juste un petit détour vers mes premières amours, le papier...Quelques cartes sans prétention (malheureusement, je ne peux pas vous montrer celles qui me plaisent le plus : elles ont été mises sous enveloppe avant d'être prises en photo !) et surtout, une page que j'aime beaucoup, qui nous tient lieu de couronne de Noël vu qu'ici, il n'y a rien et qu'on en oublie même que c'est Noël :o( ...




6 commentaires:

  1. Je m'apprêtais à te rendre visite quand j'ai reçu ton commentaire! Les grands esprits!...
    Sublime ce que tu fais en papier, je reste admirative!
    Et merci pour tes mots de réconfort... Ca me touche beaucoup! A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la couronne, je la trouve très belle, très originale !

    RépondreSupprimer
  3. Superbes cartes... Moi j'en ai eu une pour mon anniv... Nananananère... Sourire....
    Continues... Bizouilles

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette couronne de Noël! Originale et très jolie!

    RépondreSupprimer
  5. Cette couronne : un petit chef d'oeuvre !Bravo, bisous et courage : le prochain Noël sera très certainement en France !Il faut y croire.........

    RépondreSupprimer
  6. QUELLE MERVEILLE !!!
    je craque complètement pour la couronne !

    RépondreSupprimer