lundi 1 mars 2010

Gris

Alors que tout le monde poste du blanc en ce moment, je joue les trouble-fête en postant du gris !!! Vu qu'il fallait bien s'occuper en attendant l'arrivée de ma laine, j'ai adapté un petit modèle Rowan initialement au tricot pour le faire au crochet, en coton Cheval Blanc... Il s'agit d'un petit foulard printanier 50's. Et puis tant que j'y étais, j'ai aussi fait une petite paire de boucles d'oreilles pour aller avec !
Allez, je reviens demain avec une tunique blanche... et grise ;o) !
Tiens, j'y pense.... La malabrigo que je suis en train de tricoter, c'est de la Pearl, autrement dit, du gris !!!! C'est grave docteur ?? ;o)

9 commentaires:

  1. Non c'est pas grave, c'est juste sublime!!!
    C'est tellement délicat! On attend le reste donc!...

    RépondreSupprimer
  2. Oh il est trop mignon ce petit foulard-bijoux de cou!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est à la fois élégant et charmant... j'adore vaiment pour de vrai! Les boucles d'oreille, je me vois bien avec!

    RépondreSupprimer
  4. Tes BO sont trop mimis, quelle excellente idée !
    Et ton foulard est charmant, j'aime bien le côté vintage

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignonnes ces petites boucles!!

    RépondreSupprimer
  6. oh,j'adore cette petite écharpette!!!!ça fait tellement chic!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. c'est tout mignon ! et pour le gris, ce n'est pas moi qui vais te contredire ... !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore cette idée, quelle élégance!

    RépondreSupprimer