mardi 13 avril 2010

Il paraît que nous sommes le 13...

et qui dit le 13, dit... :

Et voilà ce que j'ai fait pour l'occasion, partis avec un petit colis à destination de la métropole, pour LUI souhaiter un joyeux anniversaire, rien que du végétal : pochette en raphia, collier et bracelet-fleurs au crochet en coton :


25 commentaires:

  1. C'est ravissant comme cadeau ! j'aime bien la pochette en raphia aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh les superbes bijoux crochet! Comme j'aimerai avoir un collier comme celui-ci!

    RépondreSupprimer
  3. Hummm...Ce collier en crochet est superbe...!

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique j'adore!!!!!!!!!bravo
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est très très beau!!! cette pochette en raphia est magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. il est super dis donc ce collier!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli tour de cou plein de délicatesse!

    RépondreSupprimer
  8. oohhh! quelle classe! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ces bijoux "crochet" !!

    RépondreSupprimer
  10. L'ensemble est si joliment frais!

    RépondreSupprimer
  11. Hahaha, c'est qui la chanceuse??? C'est moi!!!
    Merci ma belle pour ces si jolis présents, j'adore!!! (et encore vous n'avez pas eu la délicieuse odeur de vanille!)

    RépondreSupprimer
  12. je trouve tout cela très chic! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  13. frais, romantique, délicieux à souhait ! Super ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. C'est super joli!!! j'adore le petit sac!

    RépondreSupprimer
  15. c'est trop trop joli, très charmant et poétique ! bravo !

    RépondreSupprimer
  16. Et le sautoir est aussi parfait en headband, si je t'assure!
    (je prends des photos dès que ma semaine de folie est passée!)

    RépondreSupprimer
  17. Très sympa ta pochette en rafia et bravo pour ton sautoir.....Bisous

    RépondreSupprimer