samedi 5 juin 2010

Je joue !

Je dois l'avouer, en ce moment, je pense beaucoup à la déco de notre futur chez nous (pas encore trouvé !!!)... Et je rêve de bois flotté, de coquillages, d'ambiance bord de mer... C'est pour cela que je suis lectrice assidue de 2 blogs bien sympathiques qui proposent justement chacun un petit jeu !
Le 1er blog est Le blog de la déco bord de mer : ça fourmille d'idées, de découvertes... Ce blog souffle sa première bougie alors allez vite le découvrir !



Le second blog, Bois flotté Corsica, fête l'ouverture de sa boutique : coquillages, bois flotté, bois chantourné... Difficile de résister à la tentation !!!!

8 commentaires:

  1. Merci pour ces belles adresses!

    RépondreSupprimer
  2. oh oui, ces blogs, je les adore!

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont deux bels univers en effet... quoique tu choisisses pour ta déco, je suis certaine que ce sera très beau car tu as beaucoup de goût!

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire? j'en profite pour découvrir le tien et j'adore.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. merci de m'avoir fait découvrir et ton blog et ces 2 autres aussi très jolis! à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. merci de me faire découvrir de jolis blogs de mer...

    RépondreSupprimer
  7. merci pour l'info ! je vais aller faire un tour :)

    RépondreSupprimer