dimanche 5 décembre 2010

Dans mes papiers

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas mis les mains dans mes papiers de scrap et c'est un vrai bonheur de retrouver mes premières amours... Pour les voeux, je ne me vois pas du tout acheter mes cartes, il faut que je les fasse moi-même. Alors voici un petit aperçu de la grosse production faite le week-end dernier.

13 commentaires:

  1. Toujours aussi belles tes cartes!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont tout simplement superbes.....et tu me fais penser qu'il faudrait que je m'y mette si je veux pouvoir envoyer mes vœux avant le printemps prochain !

    RépondreSupprimer
  3. Jolis hobbies aussi ,je ne me suis jamais lancée mais ça me tente bien!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime celles aux couleurs de Noël!!! Quelle chance d'avoir ce talent!

    RépondreSupprimer
  5. celà sent bon noel ! j'adore !! p"tite pause alors que je suis dans la couture et que ma belette joue avec son papa à l'étage ! ihihihi ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont très jolies, nous aussi c'est du home made pour les cartes, mais moins originales que toi et c'est la même pour tout le monde!

    RépondreSupprimer
  7. elles sont super mignonnes!je suis sure que tes proches vont apprécier cette attention!

    RépondreSupprimer
  8. De bien jolies cartes dis moi... Tu as bien travaillé ! Un vrai plaisir pour les yeux... Byzz

    RépondreSupprimer
  9. elles sont vraiment très très jolies, j'aurais du mal à choisir...

    RépondreSupprimer
  10. Je serais incapable de dire si je préfère tel ou tel modèle : tout est superbement réalisé!

    RépondreSupprimer
  11. joli travail ! les gens qui les recevront vont être ravis !!

    RépondreSupprimer
  12. Mais t'es làààààààààà Sabine!!!Pourquoi google m'a pas bippé..que tu étais enfin rentrée!!!
    t'as fait de supers belles choses, mais j'ai lu qu'une fois de plus l'installation ne se fait pas sans mal et sans déchirures...ça me désole!!
    Je re rentre ton blog dans mes flux..!!

    Tu veux pas revenir sur la liste des pipelettes??il fait toujours bon y vivre...

    je te poutoune bien fort !!
    SOFIE

    RépondreSupprimer