samedi 1 janvier 2011

2011

De retour à la maison, triste d'être à nouveau séparée de mon petit mari mais heureuse d'avoir pu passer quelques moments avec lui, je viens vous souhaiter une très belle année 2011 avec quelques photos des Maldives pour réchauffer les coeurs.... Et par la même occasion, je vous remercie pour votre présence et votre soutien chaleureux tout au long de l'année 2010 :o) !

16 commentaires:

  1. Très belle année à toi! Et courage...

    RépondreSupprimer
  2. Très Belles Photos la Miss, Merci pour ce partage... Et encore une belle année pour Toi remplie de Bonheur... Byzzz

    RépondreSupprimer
  3. Une belle et heureuse année 2011 en espérant que vous allez bientôt vous rapprocher !!! Très belles photos ça fait rêver...

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle année! tu as fait des réserves de belles photos à mon avis, bon courage pour la reprise!

    RépondreSupprimer
  5. Allez t'as rechargé les batteries..rempli ton petit coeur, fais de jolies photos..en avant pour 2011!!
    Des poutouxxx
    Sofie

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos sont magnifiques ! Chouette parenthèse... même si c'est tjrs triste quand ça se termine !
    très bonne et heureuse année en te souhaitant de vite revoir ton petit mari !

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont superbes.
    Je te souhaite une merveilleuse année 2011

    RépondreSupprimer
  8. Tu finis 2010 sous le soleil, quelle chance !

    Excellente année à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Happy 2011 ! En espérant que cette nouvelle année t'apporte plein de bonheur malgré la séparation avec ton petit mari.

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite une belle année 2011 avec plein plein plein de petits et Grands bonheurs
    bisous et belle journée (je retourne à mon repassage !!! bouhhh !)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle année 2011 et j,espère qu'elle sera moins dure que la précédente !

    RépondreSupprimer
  12. très belle année à toi !!! bise

    RépondreSupprimer
  13. Merveilleuses photos qui me laissent bien rêveuse...
    Je te souhaite une merveilleuse année!!!

    RépondreSupprimer
  14. Très très belle année à toi !
    Courage pour l'éloignement forcé !
    J'espère que tu as rechargé tes batteries et tes envies créatrices sous le soleil des Maldives.
    Je serai ravie de te préparer un petit tableau perso...nous pourrions en parler en mail privé dès mon retour. Je te contacte début février.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. mais je découvre ton blog que maintenant...
    les photos font évidemment envie à l'heure où le grsi domine ici !

    RépondreSupprimer