dimanche 19 février 2012

Cadeau 2

Eh oui, au regard du titre du dernier post, certaines s'étaient douté qu'il y aurait une suite.... Et la voilà... Dans un précédent post, je vous avais raconté mes déboires avec la tunique D du livre Tuniques pour petits et grands... Je devais donc un cadeau à ma maman qui était aussi la destinataire du gilet.  C'est donc avec un tissu de chez Douceur de coton que j'ai récidivé.... Et j'en ai bavé.... Si le tissu était très joli, son aspect un peu satiné l'a rendu vraiment galère à coudre.... Et puis ma conclusion, c'est que ce modèle ne taille pas très bien (encolure large alors que les emmanchures elles, sont étroites), ce que j'ai pu voir après coup sur d'autres blogs.... Mais le principal est que, cette fois, il aille à son destinaire et fait un ensemble tout à fait portable avec le gilet au crochet.

6 commentaires:

  1. craquant ce tissu aux papillons, ça fait un bel ensemble!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, non, ça ce n'est pas un ensemble "portable", c'est un bel ensemble! Frais et original par le choix du tissu. Super mimi!

    RépondreSupprimer
  3. Ce tissu est printanier et frais,
    au fait j'ai déménagé mon blog : http://www.blog.liligraffiti.com/

    RépondreSupprimer