jeudi 24 mai 2012

Un tout petit peu de mitsi

Le printemps ayant traîné à montrer le bout du nez, les dernières cousettes que j'ai à vous montrer sont toutes à manches longues... Après avoir craqué sur différentes adaptations du modèle K du Stylish Dress Book 2 chez les Japan couture addicts, j'ai voulu moi aussi m'y mettre. Cela donne une tunique en lin blanc rehaussé de passepoil, biais et petits boutons mitsi vert, avec un pli creux dans le dos, suppression des fronces devant et élastiques dans le bas. Facile à coudre et facile à porter !

10 commentaires:

  1. Ravissante, l'association lin blanc et liberty coloré est très réussie

    RépondreSupprimer
  2. simple et élégant! parfait pour ce printemps mi figue mi raisin! Et elle devrait t'être utile pour les soirées fraîches de cet été!

    RépondreSupprimer
  3. Ce blanc et ce liberty est tout simplement ravissant !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli, très frais... Tu as vu juste !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! c'est frais, simple sans l'être ... bref, j'aime !

    RépondreSupprimer
  6. Super ! vraiment, vraiment ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'imagine cette blouse très agréable à porter!! Et que dire que la petite tenue du précédent billet : une merveille!! J'espère que tu vas bien Sabine, je t'embrasse

    RépondreSupprimer