vendredi 11 janvier 2013

Du lourd

J'avais promis de revenir avec un vrai projet et le voilà ! J'avais complètement craqué sur ce modèle de poncho Bergère de France et je m'y suis donc attaquée ! Ce fut un vrai plaisir à tricoter : avec des aiguilles 7, le projet monte assez vite, le point est facile sans être lassant et il n'y a pas beaucoup de pièces à assembler ! Tricoté en laine Népal de chez Drops, il a juste un petit défaut : il est assez lourd (900 grammes). Mais alors qu'est-ce qu'il est chaud ! J'ai presque hâte que le froid s'installe vraiment pour pouvoir le porter !

16 commentaires:

  1. Joli projet en effet, il a beaucoup d'allure ce poncho !

    RépondreSupprimer
  2. Gros projet terminé effectivement, il est superbe !
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  3. Réussite totale qui te va super bien ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. C'est du lourd, du très lourd..;et du très beau!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique et il sera bien utile par le froid du moment !!!

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette ce poncho, quel boulot!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment superbe, je suis admirative!!! Elle te va à merveille, un magnifique ouvrage. Je pourrais passer commande pour Noël prochain??? Des bises :-)

    RépondreSupprimer
  8. wahhhhhhhhhh qu'est ce qu'il est beau !! chapeau !

    RépondreSupprimer
  9. waouh il est tout simplement magnifique !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore, c'est une merveille!
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆

    RépondreSupprimer
  11. Whouaaa mais c'est SUPERBE!!!!!!Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. quelle jolie pièce, et qui a du bien servir ces derniers jours ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Waw! hum, vu le temps, tu le portes encore? ^^

    RépondreSupprimer