vendredi 12 avril 2013

Pour Maureen

Pour l'anniversaire de Maureen, la nièce de mon mari, quelques cadeaux fait main.... Je crois que ça a plu et ce n'était pas gagné car il s'agit d'une ado !! Tunique A du Stylish Dress Book 2 en tissu étoilé de ma mercerie locale, pochette à rabat et pressions kam en simili cuir de chez Douceur de Coton et une paire de boucles d'oreilles assorties.

12 commentaires:

  1. Comme c'est joli! Les petites touches de bleu en rappel sur les boucles d'oreilles sont vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Beaux cadeaux! J'aime beaucoup les boucles d'oreilles.

    RépondreSupprimer
  3. Je veux rajeunir pour avoir ces cadeaux-là ! L'ensemble est harmonieux, sympa et joli comme tout ! Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Un bien bel ensemble! Les petites boucles sont adorables

    RépondreSupprimer
  5. c'est tellement doux! très joli cadeau!

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli cadeau plein de douceur!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle tunique!!! C'est ravissant!

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique, bravo.
    Est que vous pourriez me dire où vous trouvez des pressions en forme d'étoiles svp ?
    1000 mercis
    Fanny

    RépondreSupprimer