mercredi 31 juillet 2013

Jeanne

Voici une semaine maintenant qu'est née notre petite Jeanne, comblant nos coeurs et nos pensées après un accouchement difficile. Il faut apprendre ce nouveau rôle de parent, gérer de nouvelles angoisses et savourer cet immense bonheur....
Avec un déménagement à gérer en plus, je vais être longtemps absente mais espère revenir avec plein de choses à vous montrer !

21 commentaires:

  1. Bienvenue à votre Bébinette... et Félicitations à vous ! Bon courage pour cette petite mise en route à tâtons...mais qui s'apprend très vite..Bizz

    RépondreSupprimer
  2. quelle merveille! félicitations!!!!!!
    Bon courage pour tous ces changements. et pleins pleins pleins de bises!

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations pour cette petite Jeanne ! (quel joli prénom !)
    Profitez bien de ces jolis premiers moments...

    RépondreSupprimer
  4. ohhhhh, bienvenue petite Jeanne! Très belle route avec elle!
    bisous...

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations aux heureux parents!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations et tous mes voeux de bonheur pour Jeanne et ses parents!

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Jeanne !
    Et profitez bien de ce nouveau bonheur ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Jeanne ! Félicitations aux heureux parents

    RépondreSupprimer
  9. Je surveillais l'arrivée de cette petite puce au si doux et joli prénom que j'adore! Félicitations et je vous souhaite plein de bonheur.

    RépondreSupprimer
  10. Felicitations!! Bienvenue Jeanne (j'aime beaucoup ce prénom, c'est le 2eme donnée à ma fille!) beaucoup de bonheur à venir!

    RépondreSupprimer
  11. Plein de bonheur pour cette jolie petite fille (je confirme, je l'ai vue !)qui est arrivée chez des parents aimants ! Bonne route à tous les trois ! Bizz

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue petite Jeanne !!! Félicitations, et profite... Sa petite main est trop mignonne !!

    RépondreSupprimer
  13. Merveilleuse nouvelle! Bienvenue à Jeanne, profitez bien de ces doux moments.

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue à ta petite fille : )
    bon courage pour le déménagement!

    RépondreSupprimer
  15. Bienvenue à la petite Jeanne, profitez bien de ces doux moments.

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations pour la naissance de cette petite fille au si doux prénom

    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  17. Félicitation et bienvenue à Jeanne.

    RépondreSupprimer
  18. je suis comblée !!! j'avais perdu le lien vers ton blog, j'y ai repensé aujourd'hui car j'ai utilisé 2 cartes scrapées qui viennent de toi (tu habitais encore très loin à ce moment là !!) et je découvre que Mademoiselle Jeanne est arrivée chez vous !!!! Toutes mes félicitations pour ce grand bonheur !!!!

    RépondreSupprimer
  19. avec un énooooorme retard, bienvenue à petite jeanne et toutes mes félicitations !!!!

    RépondreSupprimer
  20. Je découvre ton blog avec plaisir aujourd'hui ! Il est superbe... Félicitation pour ta petite Jeanne (adorable et même prénom que celui de ma grande de 2 ans 1/2).

    RépondreSupprimer