lundi 5 mai 2014

Bye bye

Parce que mon envie de revenir n'a pas tenu la route face à la fréquentation en berne de ce blog, parce qu'au regard du temps dont je dispose et du manque de courage à faire les photos  je pense que c'est la solution la plus sage : je vous dis au revoir...................
Je laisserai ce blog ouvert parce que qui sait ? Un jour peut-être je ferai abstraction de tout ça et l'envie de revenir sous cette forme ou sous une autre reviendra malgré tout.......
Bye bye.

9 commentaires:

  1. Je suis triste, c'était un bien jolie blog, fait de bonnes idées. Nous n'avons hélas pas souvent la reconnaissance que l'on espère, mais jeter un œil sur ton blog était un vrai bonheur... Souvent, il m'a permis d'y trouver mon inspiration, mes envies... A très vite j'espère ;0(

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Ah moi je te suis, mais c'est au dela maintenant, je venais souvent "te" rendre visite...Comme tu dis, ce n'est qu'un au revoir, on passe tous par des périodes ou les envies changent, mais tu y reviendras surement! En attendant, je pars t'écrire, des bises de nous 3 et un grand merci pour ce petit Hippolyte, fort gâté par toi (d'ailleurs, j'ai des questions à te poser concernant la taille de Jeanne, suis dans ma période volants :))

    RépondreSupprimer
  3. Quel dommage pour nous. Mais un blog doit rester un plaisir, et si il ne devient que contrainte, c'est le meilleur choix a faire.
    en espérant qu'on aura a nouveau l'occasion de se croiser, je t’envoie des bises!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une Belle Route...L'Important dans la Vie est de Faire ce que l'on Aime, et de se reconnaître dans ce que l'on fait... Rien de doit être une Obligation...Faire que la Vie nous offrent Petits et Grands Bonheurs et surtout savoir s'arrêter, se poser pour en Profiter...Vivre sa Ve et la Vivre Pleinement... Je t'embrasse...et à très vite...

    RépondreSupprimer
  5. J'espère à bientôt quand même !!! j'aime beaucoup ton univers plein de couleurs et de bonne humeur !

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends parfaitement, pas facile de s'accrocher quand un sait le temps que cela prend de maintenir un blog et le peu de commentaires que l'on reçoit en retours...(je suis la première coupable !)
    Ne fermes pas cette petite lucarne, on ne sait jamais;-)

    RépondreSupprimer
  7. C'est dommage, j'aimais bien votre blog! Mais c'est sûr que cela doit être un plaisir et non pas une contrainte, surtout avec un enfant (quelque soit son âge!...). Je vous souhaite bonne continuation, et plein de bonheur avec votre petite fille, c'est le plus important!

    RépondreSupprimer
  8. Profitez bien de la vie et de toutes les bonnes choses qu'elle apporte......le reste laissez le au loin! amusez vous bien avec votre puce! A bientot.....

    RépondreSupprimer
  9. Really enjoyed the article. Thanks for the post.

    RépondreSupprimer