C'est sûr que dit comme ça, on peut se demander quel est l'intérêt !!! Mais voilà qu'un jour, je vois mon mari qui, après avoir "rempli" ses moulinets, se débarasse de grosses bobines de fil de pêche (sans fil de pêche bien sûr !)... Je me dis alors que ça pourra toujours me servir sans trop savoir alors à quoi. Et puis quelques jours plus tard, c'est l'illumination : voilà de quoi me simplifier la corvée de mise en pelote de mes écheveaux de Malabrigo !!!!!!!!! Mais oui !!!!!!!!! En plus de la facilité déconcertante que j'ai eu à défaire mes écheveaux, je ne vous raconte pas le gain de temps !!!! Quel dommage que je n'ai pas eu le temps de sauver les premières bobines qu'il avait utilisées ! Maintenant chez moi la laine ne se présente pas en pelote mais en bobine : et pourquoi pas :o) ?
Ohoh j'ai la même malabrigo stone blue que toi mais moi elle est encore en écheveau car je n'ai pas de mari pêcheur!!! Bon alors elle va être transformé en quoi cette malabrigo???
RépondreSupprimer(ps: au fait j'ai retrouvé mon livre, tjrs besoin d'infos ou tu as eu la réponse?)
ah ouais, quelle excellente idée ce recyclage de bobines !
RépondreSupprimerMais tout à fait, c'est une riche idée madame!!!
RépondreSupprimerC'est certainement beaucoup plus pratique comme ça ! Mais fais attention à ce qu'elles ne sentent pas le poisson....hihihihih
RépondreSupprimerc'est une super idée!tu vas faire des jalouses!!!!
RépondreSupprimerhahaha super idee!!!
RépondreSupprimerUne super idée! Bon va falloir convaincre mon mari de se mettre à la pêche.Euh, comment ça y'a pas d'eau dans le coin!!!!
RépondreSupprimerAttention qu'il ne te pique pas ton fil pour y accrocher ses hameçons!!
RépondreSupprimerC'est une très bonne idée ça!
RépondreSupprimerTrop bonne idée...héhé on va regarder les pêcheurs d'un autre oeil...
RépondreSupprimeret en plus ton fil ne s'abimera pas... la laine est sublime entre nous soit dit!!!
RépondreSupprimer