mercredi 7 septembre 2011

La réponse !

Eh oui, Krol a trouvé la réponse à la question de mon précédent post !! Je me suis en effet lancée dans la cosmétique maison ! Tombée par hasard sur un site et en ayant assez de certains produits complètement inefficaces malgré leur prix dans le commerce je me suis laissée tenter et après une grosse commande, j'ai fait mes premières recettes : un dissolvant, de l'eau de rose et un roll-on anti-imperfections... Après avoir testé tout ça plusieurs jours je peux affirmer que je suis sidérée par l'efficacité des produits. Et je n'ai plus qu'une envie, tester d'autres choses dans ce domaine !

4 commentaires:

  1. tu t'es donc transformée en apprentie chimiste !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Vite vite donnes nous plus d'infos: sur quel site as-tu trouvé les recettes et les produits ?

    RépondreSupprimer
  3. Incroyable, je n'y aurais pas pensé !!!

    RépondreSupprimer