La vie est parfois un peu compliquée et je dois dire qu'en ce moment la création est loin d'être ma préoccupation première... Mais j'ai quelques petites choses que je ne vous avais pas encore montrées dont ma première dentelle au tricot. Je dois avouer que j'ai testé plusieurs modèles mais certains demandaient une attention trop soutenue pour moi et j'ai du détricoter pusieurs fois avant de jeter mon dévolu sur le joli Dream Stripes de L'île aux fils. Point de stripes pour le coup et une petite erreur dans la lecture des explications fait qu'il n'est pas aussi grand qu'il le devrait (j'ai oublié les augmentations sur les rangs envers....) mais je l'aime beaucoup quand même et il a été très plaisant à tricoter car le schéma est facile à retenir. Et que la Malabrigo Lace est douce autour du cou !!!
CLAP CLAP, c'est vraiment très réussi, tu vas avoir bien chaud avec ça !
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup!
RépondreSupprimerJe reste admirative ! très joli
RépondreSupprimerIl est très beau ce modèle, j'ai la laine mais pas encore le courage de m'y mettre.
RépondreSupprimerPsst, j'ai fait un petit chez moi pour gagner un livre de couture que j'ai en double, si ça te dit!
Oh oui, la malabrigo lace est à tomber! Très jolie réalisation!
RépondreSupprimerun châle que tu ne voudras plus quitter tant la laine est douce, je confirme, et la couleur j'adore ! (ça ne t'étonne pas )
RépondreSupprimerJe n'aurais aucun mal à le porter !!!! je m'imagine quand il fera bien froid avec mes épaules et mon cou bien au chaud....ah !!! non, il n'est pas à moi !!! hi hi hi !!
RépondreSupprimerTrès joli! C'est un essai transformé!
RépondreSupprimerTrès joli! C'est un essai transformé!
RépondreSupprimerparfait pour les froids qui vont arriver plus tard....pour l'instant soleil !!!
RépondreSupprimerMerci pour le gentil commentaire sur mon blog. Joli châle chez toi aussi et très joli blog. A bientôt donc.
RépondreSupprimerEt surtout, il te tiendra bien chaud cet hiver! :)
RépondreSupprimerWahou, il est craiment magnifique ! Je lis partout un grand bien sur la Malabrigo Lace, il faut vraiment que je la teste !
RépondreSupprimerqu'il a l'air doux, et il semble pourtant bien enveloppant, j'aime beaucoup le rendu uni aussi, ça me donne même des idées !
RépondreSupprimer