dimanche 2 octobre 2011

Le début d'une série bleue

En ce moment je suis dans une période très bleue et ça tombe bien puisque c'est le thème du Défi 13 du mois ;o) !!!! Mais nous n'y sommes pas encore alors aujourd'hui, je vous présente du bleu mélangé à du doré... Ma soeur m'avait offert un très joli tissu ramené de Bali. Je l'aimais beaucoup mais j'avais vraiment du mal à imaginer ce que je pouvais en faire... Et puis en voyant cette jupe dans un tissu ethnique, l'inspiration est venue ! Je suis partie d'un tuto de la poule mixé à un tuto sur un blog américain que je ne parviens pas à retrouver pour abaisser un peu la taille haute et voilà le résultat !! Pour les besoins de la photo, j'ai enfilé collants et veste et j'ai eu très chaud... Tiens d'ailleurs cette veste, si on en reparlait dans quelques jours ?.... Le 13 par exemple....

16 commentaires:

  1. ce tissu est canon... ta jupe est trop belle et porté comme ça avec les collants ça rend super bien !!!

    RépondreSupprimer
  2. mélange audacieux, parfait pour les brunes, une réussite!

    RépondreSupprimer
  3. Mais tu m'as piqué mes collants??? Très joli tissu en effet. Bref, très sympa!

    RépondreSupprimer
  4. super sympa mais pour mettre des collants il va encore falloir attendre quelques jours!

    RépondreSupprimer
  5. ce tissu est magnifique et tu as su l'utiliser de façon ravissante! continue, le bleu te va si bien!

    RépondreSupprimer
  6. ah mais voilà le tissu de Bali!! elle est vraiment chouette ta jupe et j'aime bcp ton ensemble bleu-moutarde!
    j'attends l'histoire de la veste :) bises

    RépondreSupprimer
  7. ici aussi le bleu est de sorti pour préparé le D13! J'aime bcp l'association avec le jaune (mon coup de coeur du moment)Encore 9 jours à patienter pour voir le suite alors.....
    En tout cas bravo pour l'utilisation du tissu.

    RépondreSupprimer
  8. Ce tissu est magnifique et une bien belle jupe j'attend le 13 avec impatience pour voir de plus près ta veste !!!

    RépondreSupprimer
  9. ta jupe est très belle avec cette veste...bravo et au 13 alors....

    RépondreSupprimer
  10. Une bien Belle Bannière la Miss.... J'aime bcq....ces couleurs automnales... C'est toi qui a fait les p'tites décos...porte..? Feuilles...?
    Quant à la jupe... Elle a une très belle coupe... Et pour être honnête... j'avoue avoir un peu de mal avec le tissus... Ceci dit, elle te va très bien... Byzzz

    RépondreSupprimer
  11. Sympa cette nouvelle bannière d'automne !

    RépondreSupprimer
  12. Super joli et aussi la couronne et les feuilles de chêne de l'en-tête : c'est de toi ?

    RépondreSupprimer
  13. Elle est trop belle ta jupe je veux la même. Voilà.

    RépondreSupprimer