mardi 29 novembre 2011

Chanceuse !

Eh oui ! Pour une fois j'ai eu de la chance ! Une petite main innocente a pioché mon nom chez Mme Ptitscarnets à lo'ccasion de l'anniversaire de son joli blog, et voici ce que j'ai eu la chance de recevoir :




Il est beau, n'est-ce pas ??!! Avec un tel tissu, je pensais d'abord l'utiliser dans ma cuisine mais finalement, il est auprès de mon ordi, prêt à recevoir les liens des tutos et petites idées dénichées sur le net... Autrement dit, il me sert au quotidien ! Encore merci Mme Ptitscarnets ;o) !

5 commentaires:

  1. un joli petit carnet, qui sera rempli uniquement de jolies choses! quelle chance!

    RépondreSupprimer
  2. Oh! quel cadeau sympa!!! Tu imprimes tous tes tutos? je devrais le faire aussi tiens... car sinon, j'en oublie la moitié!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment heureuse qu'il te plaise et surtout qu'il te soit utile, bravo à nouveau !!!

    RépondreSupprimer
  4. Excellent ! Il est super mimi.... Un Bô cadeau...

    RépondreSupprimer