C'est l'histoire d'une couverture commencée il y a 2 ans 1/2 alors que nous vivions à Mayotte et arrêtée pour cause de rupture de laine... Elle était censée protéger à notre retour en métropole notre nouveau canapé des assauts de notre chien qui, en cachette, le trouve bien confortable.... Si je m'y suis attelée depuis le retour à plusieurs reprises, l'avancée s'est avérée très fastidieuse... Du coup, hop, faisons de cette couverture.... une housse de coussin.... Vous me croyez si je vous dis que pour cette chose si petite il a fallu de nombreuses heures de crochetages ?.... Ce que l'histoire ne vous dit pas, c'est que la place de la couverture a été prise par un gentil plaid d'une grande enseigne suédoise... Mais par chance, les 2 s'entendent à merveille ;o) ! Ouf !
moi aussi j'ai un chien qui aime le nouveau canapé..même pas envisager d'apprendre le crochet pour une couverture: il dort dans la cuisine!
RépondreSupprimeril faudra quand même un jour que j'apprenne le crochet, c'est trop mignon!
Coussin ou couverture en tout cas moi j'aime beaucoup !!!
RépondreSupprimerles associations sont sublimes!
RépondreSupprimerFranchement en coussin, il est top !
RépondreSupprimerDe Belles couleurs... Le rendu est très chouette...
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ces couleurs marines très reposantes ; cela doit très bien aller avec la déco générale de ton intérieur. Et puis, quel courage pour le crochet ! Bises
RépondreSupprimerOh, oui, je te crois, j'imagine très bien le temps qu'on peut passer sur ces petites choses! Bravo, c'est une belle réussite et t'inquiète, nous aussi on a des amis suédois plein la maison!
RépondreSupprimerIl est superbe ton coussin! Que de petits ronds à assembler, ça a du être long en effet :)
RépondreSupprimeret bien quelle persévérance pour un joli résultat!
RépondreSupprimerun chouette recyclage!
RépondreSupprimer