jeudi 13 septembre 2012

Rose corail d'été indien

Nous voici jour de Défi13 et je vous présente donc ma réalisation qui, je peux l'avouer, a été commencée bien avant le lancement du défi et qui est terminée depuis quelques semaines... Mais l'occasion était trop belle ! Il s'agit d'un modèle du catalogue n° 32 de Phildar, réalisé dans un fil ruban qui paraît un peu moins rose et un peu plus orangé dans la réalité que sur les photos, une vraie couleur d'été indien ! Ce n'était pas le fil préconisé pour ce modèle et j'ai peut-être fait une erreur en l'utilisant car du coup, les manches sont lourdes et tirent sur l'encolure qui a une grande tendance à se détendre. J'ai même du faire une bande au crochet afin que le pull tienne sur mes épaules ! Malgré cela, j'avoue bien aimer ce nouveau pull...
 
 

21 commentaires:

  1. Rose ou orangé il est superbe !!! Je n'ai jamais osé utilisé leur fil ruban mais je voie qu'on peut faire des merveilles !!!

    RépondreSupprimer
  2. il est magnigifique! J'admire tes talents de tricoteuse!!!! Défi relevé! biz

    RépondreSupprimer
  3. Très beau rendu, et tu le portes vraiment très bien.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli pull et très jolie couleur! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Un bien joli pull pour terminer l'été, son petit côté loose est très sympa!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ce modèle, c'est très original !

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui aime les pulls lourds, je crois qu'il me plairait bien!

    RépondreSupprimer
  8. Très réussi, il a l'air bien douillet !

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment sympa ce pull; il te va parfaitement. Bizz

    RépondreSupprimer
  10. Le fil ruban m'a toujours laissé dubitative, mais je vois que l'effet est très sympa!

    RépondreSupprimer
  11. Très chouette ce petit pull décontracté!

    RépondreSupprimer
  12. Très joli pull! Chic et décontracté

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa, tu as l'air vraiment bien dedans, Bravo !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup le point qui fait très nature, bravo à toi !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa ! Dommage que je ne sache pas tricoter...

    RépondreSupprimer
  16. Hey je vais commencé à faire les D13 j'adore ton idée bravo! Je ne sais pas tricoter, je suis d'autant plus admirative!
    Viens faire un tour par chez moi je viens de fêter les 1mois de mon blog!

    A bientot

    http://athuguettesplace.canalblog.com

    RépondreSupprimer