mardi 1 mars 2011

Dépensière ?

Je suis contente que le coup de frâîcheur apporté à mon blog vous plaise ! A défaut d'être productives, ces vacances auront été... dépensières !!!! Un petit aperçu ? Un peu de tissu : du jersey rose pour... un bas de pyjama (!!!) et du coton blanc pour un petit cadeau de naissance, du fil à broder pour faire des doudous, le tout venant des tissus du Renard à Niort, une très jolie cotonnade fleurie de chez Eurodif, quelques perles et du biais liberty d'une charmante boutique à Niort, l'Atelier de Lola, des pelotes de coton noir et coloré pour un joli pull rayé et quelques pelotes dans des tons doux pour finir une couverture au crochet commencée il y a un bon bout de temps ! Reste à savoir quand j'arriverai à utiliser ce stock !!!!

13 commentaires:

  1. ça c'est du stock, la couverture promet d'être jolie et acidulée!

    RépondreSupprimer
  2. jolie comme tout...il me tarde de voir ce que tu vas nous faire de beau !

    RépondreSupprimer
  3. Ah voui, moi j'aime bien ton relooking! :))

    RépondreSupprimer
  4. Dépensière oui, mais faut ce qu'il faut !! Hâte de voir ce que tu vas en faire !

    RépondreSupprimer
  5. Après ma petite virée parisienne, je découvre ton coup de fraîcheur... Super chouette comme cela ton blog... très sympa les petits boutons... Quant à tes boucles d'oreilles... jolies comme tout, tu vas être très chic ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Sympa le relooking du blog !
    Et bien tu ne vas pas t'ennuyer ;o)
    Il va être sympa ce pull rayé, c'est quel modèle ?

    RépondreSupprimer
  7. voilà qui nous promet de bien belles créations !!

    RépondreSupprimer
  8. Oui, très chouette ce nouveau look!

    RépondreSupprimer
  9. Rien que la présentation et les couleurs donnent envie et le plaisir d'attendre ce qui sera certainement à la hauteur !....Bises

    RépondreSupprimer
  10. comme il est joli ton blog! et alors la police de caractère est vraiment superbe!

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de découvrir ton blog. Bravo pour tes créations!

    RépondreSupprimer
  12. Très joli ton blog !

    Dis moi, tes laines noire et toutes les couleurs ne seraient pas faites pour un petit top sans manches de chez Phildar (style Little Marcel) ?

    RépondreSupprimer