samedi 12 mars 2011

La fille qui ne faisait pas grand chose

Entre des vacances sous le signe de la vadrouille, la baisse de moral dûe au départ du petit mari et le travail intensif du cheval pour la saison des concours qui commence la semaine prochaine, j'avoue avoir un mal fou en ce moment à me mettre au tricot ou à la couture !!!!!!!!! Heureusement quand même que j'ai une petite bricole à vous montrer pour alimenter ce blog mais il va falloir vite que je m'y remette parce qu'après ça, il n'y a plus rien ;o) !!!!!!!
La bricole : deux doudous, d'après le livre Doudous à coudre de La Sardine : Hubert le Hibou et Suztte la Poulette. Un petit cadeau rigolo pour deux adultes auxquels ça a su plaire !!

13 commentaires:

  1. ils sont bien mignons ces petits doudous..c'est rigolo, j'ai le même tissu gris qui va rejoindre mes petits carrés pour le dessus de lit!!
    je comprends la baisse de moral, éclate toi sur le cheval, ça détend plus la tête que la couture!

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais faire des doudous ce n'est pas "ne pas faire grand chose"!!! J'en sais quelque chose! Ils sont adorables! J'adore la petite écharpe!
    Et je suis d'accord, éclate-toi avec le cheval!

    RépondreSupprimer
  3. toujours aussi joli ! une petite pause dans mes tâches domestiques (hihihih !) en profiter pour venir voir les copinettes !
    belle journée à toi, bises

    RépondreSupprimer
  4. ils sont trop beaux, je craque pour Hubert le Hibou !

    RépondreSupprimer
  5. Hubert et Suzette vont très bien ensemble je trouve!

    RépondreSupprimer
  6. ils sont mignons comme tout :-) je suis fan des doudous La Sardine !

    RépondreSupprimer
  7. ça m'arrive aussi de n'avoir rien à montrer car il y a des jours où je n'ai pas envie de créer... en tout cas tes deux doudous sont mignons

    RépondreSupprimer
  8. Adorables !!!
    En même temps il ne faut pas culpabiliser, chacune son rythme et ses occupations diverses...le tout est que tu te fasse plaisir !

    RépondreSupprimer
  9. voilà un couple charmant qui a dû faire son affet au dernier bal du samedi soir !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ben, ils sont déjà dans la chambre, tenant compagnie au vieux et tendre nounours de l'enfance et sont comme une présence........Merci encore ! Bises

    RépondreSupprimer