lundi 21 mars 2011

L'improbable

C'est l'histoire d'une robe très plaisante à porter sous le soleil de Mayotte et qui s'est trouvée impossible à porter dans notre chère métropole... Je n'y voyais autre chose qu'un effet tablier de grand-mère fort déplaisant... C'est ma petite soeur, qui pourtant ne fait pas de couture, qui m'a suggéré l'idée de la raccourcir et c'est maintenant chose faite... Mais est-ce que je la porterai plus cette tunique ? Peut-être un peu plus que la robe mais une chose est sûre, ce ne sera jamais la pièce phare de mon dressing !!!

9 commentaires:

  1. Pièce phare je ne sais pas mais il y a quand même un bref été en métropole qui devrait te permettre de sortir cette pétillante tunique!

    RépondreSupprimer
  2. Allez...pourquoi pas aux beaux jours.... Tout le monde porte des choses colorées... Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'en effet elle passe bien en tunique !
    Attends un peu les beaux jours et tu verras qu'elle sera tout de suite plus facile à porter ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Cette longueur lui va fort bien! Tu devrais la porter...

    RépondreSupprimer
  5. et pourtant cet imprimé semble joli !

    RépondreSupprimer
  6. ça me semble tout à fait sympa à porter en été pourtant !

    RépondreSupprimer
  7. que c'est joli !!! j'adore !
    belle nuit à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Pas si mal et pour changer de temps en temps, ce sera très bien ! bises

    RépondreSupprimer