jeudi 21 avril 2011

Revenons à nos doudous...

Bon, vous le voyez, la production présentée sur ce blog est toujours aussi maigre... Aujourd'hui, je n'ai que des doudous à vous présenter... Encore des doudous me direz-vous ? Ben oui mais c'est assez vite cousu donc plus facile à caser dans mon emploi du temps ;o) ! Mais rassurez-vous, comme je suis en vacances, je vais pouvoir me faire une petite tunique et finir enfin mon tricot-boulet...

Pour revenir à nos doudous, Momo le Corbeau est encore issu du livre de la Sardine. Quant à Zaza le Chat, j'avoue m'être bien inspirée d'un doudou vu sur le net mais si vous pouviez m'aider à retrouver chez qui, ce serait super !

Allez, promis, la prochaine fois ce sera autre chose ;o) !

11 commentaires:

  1. On crée pour étoffer un blog ou on crée car ça nous plaît et nous en avons besoin??
    Bon en tout cas, je craque sur Momo le corbeau, il est trop beau !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu te fais plaisir c'est le principal !
    Et puis ils sont bien sympa ces doudous ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Excellents tes Doudous ! Fais toi Plaisir... C'est l'essentiel... Des Bisouxx

    RépondreSupprimer
  4. un blog a son propre rythme, il vit suivant nos humeurs et nos envies... cela étant , tes doudous sont tout mignons!

    RépondreSupprimer
  5. ils sont beau tes doudous... profites de tes vacances !

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont sympas ces doudous à l'air "azimutés"...et puis c'est du loisir tout ça, on fait ce qu'on veut à son rythme!

    RépondreSupprimer
  7. ils me plaisent "très beaucoup" tous les deux !!

    RépondreSupprimer
  8. trop chouette ! c'est vrai que c'est rapide à faire ! Il faudrait que je m'y remette !!!

    RépondreSupprimer
  9. Très sympas ces doudous! En cherchant sur le net quelques patrons de doudous, j'ai trouvé celui-ci qui pourrait bien être la source de ton inspiration pour Zaza le chat : http://weewonderfuls.typepad.com/wee_wonderfuls/downloads/Pointy-Kitty-Pattern.pdf
    En tous cas, tes créations me donnent envie de m'y mettre après mon premier cabas!

    RépondreSupprimer
  10. Très joli j'aime bien le hibou

    RépondreSupprimer