samedi 9 avril 2011

Un échange sous le signe du bord de mer

Il y a quelque temps j'ai craqué pour le coup de pinceau de Virginie. Je l'ai alors contactée et nous sommes finalement tombées d'accord pour un échange. Pour changer un peu je lui ai concocté un petit colis avec une petite cagette en bois peinte en blanc et décorée de mes papiers de scrap, une tasse décorée de pois à la peinture pour porcelaine avec sa cuillère assortie en Fimo, quelques gourmandises dont les recettes proviennent d'anciens Marie Claire Idées et une guirlande de poissons au crochet (amidonnés pour plus de tenue). J'ai eu un mal fou à prendre les photos : trop de soleil !!!! Je vous montrerai les merveilles que j'ai reçu de mon côté dès que je les aurai encadrées... Mais il faut que je repeigne le cadre et vu que je cours après le temps, il va falloir être patient ;o) ! Encore merci, Virginie !

3 commentaires:

  1. ça met l'eau à la bouche tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Vite, vite, vite montre nous tout cela... En tout les cas tes petits poissons sont super sympa !

    RépondreSupprimer
  3. très très jolis petits cadeaux pour un échange! j'adore ta petite guirlande, tu vas arriver à me faire mettre un crochet dans les mains ;-)

    RépondreSupprimer